Refaire la mise à jour vers 3.5 sur un site déjà en 3.5 !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Refaire la mise à jour vers 3.5 sur un site déjà en 3.5 !

    Bonjour à tous,

    voici mon problème. Je suis passée de J3.4 à 3.5. Suite à la mise à jour, lorsque je suis allée dans le backend sur mon template, je n'ai plus aucun onglet pour faire mes modifs (preset, layout,typo, etc.). Ce site est sur serveur.

    En local j'ai le même problème suite à la mise à jour en 3.5,donc, j'ai installé avec Akeeba, un backup d'une ancienne version utilisant 3.4 et j'ai refait la mise à jour vers 3.5 et là tout est rentré dans l'ordre.

    Par contre, je ne peux pas restorer une ancienne version sur le site live.

    Ma question est : y a t-il un moyen de refaire la mise à jour de 3.5 si le site est déjà en version 3.5 ? En passant par le tmp par exemple....

    Merci à l'avance pour votre aide car un peu ... stressée!

  • #2
    Re : Refaire la mise à jour vers 3.5 sur un site déjà en 3.5 !!

    Bonjour,

    la seule méthode est de télécharger en local une version 3.5 équivalente (3.5.1 ?) intégrale (pas une mise à jour), de la dézipper, puis de supprimer sur ce contenu le sous-répertoire installation pour mettre à jour via FTP (par écrasement) le contenu du répertoire administration dézippé local vers le serveur de production.

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Refaire la mise à jour vers 3.5 sur un site déjà en 3.5 !!

      Piece of cake, tu portes bien ton nom. Merci, merci, merci. Tout a super bien fonctionné. Le problème est réglé. Deux jours avant les vacances, ça tombe bien.

      Commentaire


      • #4
        Re : Refaire la mise à jour vers 3.5 sur un site déjà en 3.5 !!

        Y a t-il une façon de mettre : réglé pour ce post ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Refaire la mise à jour vers 3.5 sur un site déjà en 3.5 !!

          Envoyé par Clo2471 Voir le message
          Y a t-il une façon de mettre : réglé pour ce post ?
          Oui il y a une façon de le faire !

          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X